Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
5 octobre 2005

Pffff

Allez donc savoir pourquoi, mes photos ne s'affichent pas :-( Bon, vous pouvez toujours les voir dans l'album Tricots, ce sont les deux derniers clichés... En attendant que l'affichage revienne sur le message ! ( voilà au moins qui me console de n'avoir toujours pas pris en photo les mitaines seconde mouture terminées ;-) ) D'ailleurs, dans la série "je réussis tout ce que j'entreprends", je mets en veille le pull de zhom à peine les mailles montées : Pourquoi ? Parce que la laine achetée en magasin d'usine était stockée dans un hangar et qu'elle s'est gorgée de poussière ! Pouah ! C'est intenable ! En fonction des conseils donnés, je compte défaire toutes les pelotes, les refaire sous forme d'écheveaux et les laver avant d'entamer quoique ce soit... Vu la disponibilité dont je bénéficie actuellement, autant dire que ce n'est pas demain la veille que je m'y mets... Et zhom va encore dire que je ne lui tricote jamais rien à lui... Ou comment bien ancrer une réputation de négliger son cher et tendre...
Publicité
Commentaires
T
Desolee, pas eu le temps :o(
F
Tu y as compris quelque chose, alors ?
T
Tu veux que je jette un coup d'oeil?
Publicité