Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
1 octobre 2005

Eradiknit ? vous croyez ?

À constater la propagation de l'eradiknit chez mes comparses blogueuses, je me suis dit qu'il était grand temps de faire le point sur mon stock de laines. J'y ai passé quelques jours, le fichier est fait, rempli, terminé. Maintenant, j'ai dans la tête, entre les mains, le nombre quasi exhaustif de pelotes dans mon bureau et je me demande si je le poste ou pas... C'est à dire que, jusqu'à présent, je ne me pensais pas monomaniaque, je n'imaginais même pas stocker outre mesure. Le résultat est là : Je ne peux plus nier : Sans compter les pelotes réservées à des en cours, dans des sacs à part, j'ai atteint, non, dépassé les 370 pelotes... Bon, ok, je remets ainsi les pelotes à l'heure lol C'est donc pour ça que cela déborde des placards, que cela dégouline des étagères, qu'on en trouve partout, partout, partout ?... Mais c'est que je ne me rendais pas du tout compte, moi ! Bon, je reprend tout depuis le début et mon nouvel objectif est le suivant : Associer chaque lot de pelotes avec un projet précis, là ! Allez, je me fixe une date butoir au moins pour ça : Association pelotes-projets... Hummmm, dimanche prochain ? Ok pour dimanche prochain, rappelez-moi à l'ordre si je me défile, hein ? Je compte sur vous !
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, quand je regarde mon armoire, je me dis, toutes ces pelotes gentiment confiées à mes soins, prendront-elles vie un jour ? <br /> Un travail de plus pour l'hiver : compter ces petites choses... mais les projets ne manquent pas et mon Guy-gui chéri me rappelle à l'ordre : tu ne vas pas faire QUE du tricot, il y a encore du modélisme sur la planche !
S
Je m'inquiétais d'être devenue soudain boulimique de laine et de modèles ( gros stress à gérer, je compense ). Mais là, je me sens moins seule !!!<br /> Merci
M
Ouille ouille! Moi qui croyais détenir la palme du stock infini, je suis battue à plates coutures! Comme ça doit être joli, ces 370 pelotes de toutes les couleurs, miam!
S
Alors comme ça depuis tout ce temps, je fréquente une lainomaniaque!!!<br /> En tt cas joli score!!! <br /> Ca me permet de me situer...je n'ai pas encore atteint ton stade d'addiction: tt va bien pour moi lol!
C
En voilà un curieux travail... et je m'interroge utile ou décourageant ? J'espère que tu as <br /> gardé secret le résultat de tes calculs, les<br /> maris n'ont pas toujours la même vue des <br /> choses que nous...<br /> <br /> Alors je te souhaite une multitude de projets
Publicité