Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
5 septembre 2005

le syndrome Pénélope

Ce n'est pas demain que vous verrez mes doigts émerger de mes mitaines achevées et opérationnelles ! Je n'arrête pas de détricoter puis de recommencer puis de détricoter, pas fichue d'être suffisamment minutieuse pour ne pas recommencer les mêmes rangs plusieurs fois... Actuellement, j'en suis à trois fois pour le début des torsades, alors on fait quoi ? On abandonne ou on se réveille ? J'ai l'impression d'être concentrée pourtant mais je dois m'absenter intérieurement sans m'en rendre compte... Je crois que trop d'émotions diverses se bousculent dans mon petit cerveau et que je voudrais faire trop de choses en même temps !
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours travailler me disait une copine quand je tricotais alors beaucoup... il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas.<br /> J'ai déjà fait un message mais il n'est pas apparu alors je me répète.....si des fois le premier apparaissait...<br /> Sinon maintenant j'ai toujours l'aiguille mais pour broder.....et j'ai horreur de défaire.... alors j'improvise dans ces cas las.....et les résultats sont plutôt rigolos
S
Ce serait à moi que ces désagréments arriveraient, je crois que je continuerais. La prochaine fois sera peut-être la bonne. <br /> Quelle satisfaction de pouvoir les porter enfin ces mitaines!
Publicité