Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 août 2005

Lecture

Ah oui, je les ai mis dans l'album mais n'en ai pas parlé : J'ai reçu le dernier numéro de De Fil en aiguille, toujours aussi beau dans sa présentation mais je n'ai pas touché de petites croix depuis pas mal de mois maintenant... Sans compter que j'ai, là aussi, pas mal d'en cours dont deux ouvrages pour ma mère, peut être qu'à force, elle a fait une croix dessus ? J'ai aussi acheté le "Broder l'Asie", j'aimerais m'en inspirer pour créer des dessins à broder mais là encore, le temps me file entre les doigts, c'est de la folie, je ne le vois jamais passer ! Bref, je ne vous en parle pas trop histoire de ne pas passer pour celle qui rêve beaucoup mais n'accomplit pas grand chose
Publicité
Commentaires
Publicité