Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
27 juillet 2005

Orange

Hier soir, nous avons repris la route du retour en s'offrant un petit détour par Orange. Grâce à la discussion initiée chez Tricotin sur "les bons coins" de la laine, j'avais appris que le magasin d'usine de Bouton d'or et Anny Blatt se trouvait dans cette ville. Après quelques déboires, nous sommes arrivés dans la ville à 17h10 alors que l'horaire de fermeture est 17h30 et j'ai passé la porte du magasin à 17h25... Les dames ont été charmantes, m'incitant à prendre quand même le temps de regarder et de faire mon choix. J'ai forcément été rapide et un peu stressée, je pense toutefois ne pas regretter mes achats que je vous ai photographié dans l'album tricot (oui, je sais, je ne me suis toujours pas occupée d'apprendre à insérer les liens comme les clichés à taille raisonnable dans le texte, je rougis, sisisi, je vous assure !) Maintenant, il faut que je me mette aux modèles qui conviendront à toute cette belle laine...
Publicité
Commentaires
C
Orange, c'est très beau ! <br /> Et des achats de laine en plus ! Elles sont magnifiques ! Sais-tu déjà ce que tu vas en faire ?
Publicité