Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
22 mai 2005

De retour chez moi...

Voilà, je viens de rentrer de la maternité avec ma belle princesse exotique... Elle est née ce samedi 21 mai, toute fine, toute mignonne, très éveillée, elle nous comble de ravissement ! Mathilde a agrandi notre tribu et nous en sommes tous très fiers ! Le temps de me poser et je vous posterai une photo dès que possible... Ah ! J'oubliais ! Un petit conseil à celles qui penseraient prendre un ouvrage de tricot lors du prétravail de l'accouchement : Très mauvaise idée de prendre le Candle flame shawl ! Entre deux contractions, on ne regarde pas suffisamment ce qu'on fait et j'ai passé ma matinée aujourd'hui à détricoter mes erreurs... lol Rayez donc de la liste les ouvrages qui demandent de l'attention ! ;-))))
Publicité
Commentaires
P
Félicitations à la maman et bienvenue à la petite puce :o)
C
felicitaions mathilde, tu viens d'acquerir...uns famille toute neuve! comme tu as coché sur ton bulletin de naissance l'option 'avec freres ert soeur svp', tu ne risque pas d'etre decue avec deux freres et une soeur auxpetits soins. Maman flotte sur un petit nuage, papa aussi (on les comprend)en bref, tu seras une petite fille heureuse!!!<br /> felicitaions, tu commences ta vie dans une famille formidable!(et felicitation aux parents, aussi...)
M
Elles ont déjà tout dit, mais j'ajoute mon grain de sel pour te féliciter pour cette petite fille qui doit être adorable. Et plein de jolis petits tricots roses ou pastels en perspective!
C
bienvenue à Mathilde. <br /> beaucoup à cette sympathique tribu!
S
Félicitations!<br /> Et bienvenue à la petite Mathilde.
Publicité