Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
18 mai 2005

Tricot-thé sur Toulouse

J'ai vu qu'une réunion était prévue sur Toulouse le samedi 21 mai... ça me donne grande envie de me joindre aux tricoteuses qui ont prévu d'y être mais là, je crois que ce n'est pas une idée raisonnable du tout ! Dommage ! J'espère de tout coeur pouvoir me rendre à la prochaine, n'hésitez pas à me tenir au courant les tricoteuses de l'aire toulousaine ! :-)
Publicité
Commentaires
M
Et oui on y a réfléchie et on l'a fait.<br /> J'espère que la prochaine fois vous viendrez.<br /> Faudra peut-être réserver le salon entier si on est nombreuses......
F
Et je connais des volontaires autour de moi qui seraient tout autant intéressées... D'ailleurs, je pensais le mettre en place dans mon quartier avant d'apprendre que certaines y réfléchissaient...
P
j'espère vivement que tu pourras nous rejoindre la prochaine fois!!<br /> bisous<br /> peggy
F
Je prends déjà parfois cette position-là...<br /> Mais je ne fais pas la course non plus, hein, juste que je sens mon corps qui prend le pas sur tout le reste ces derniers jours et en même temps je ressens un débordement d'énergie sur des activités bien précises...<br /> Bien qu'impatiente, je ne tiens absolument pas à déclencher ce petit bout avant son heure à lui ! ;-)<br /> <br /> Enfin bref, je suis encore là ce matin ! lol
S
il me semble flanelle que du repos est la meilleure chose pour toi en ce moment, quand au débordement d'activité loin d'etre un signe avant coureur, il est plutôt l'accélérateur de l'accouchement. Si tu veux que ça avance sans "douleur" reste accroupie pendant plusieurs minutes dos contre un mur, entre le poid du bébé et la bascule de ton bassin c'est une descente en douceur, d'ailleurs c'est la meilleur position pour accoucher, soyons sérieux rien ne justifie que ce soit la course et tes forces gardent les pour le grand moment tu en auras besoin.<br /> Bon courage a bientôt Sandrine
Publicité