Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
29 avril 2005

La douceur du soir...

Qu'est-ce qu'il fait bon ! Nous avons dîné chez des amis qui ont une maison avec jardin, les enfants se sont bien amusés et nous avons profité de la douceur du soir pour dîner sur la terrasse... Qu'est-ce que c'était agréable ! L'été nous tombe dessus brutalement, comme à chaque fois et on commence à apprécier les soirées, on réapprend à fermer les volets l'A.M., à savourer la torpeur et les siestes... C'est le moment où j'ai le plus le sentiment de retrouver ma Provence, même si la région toulousaine n'a pas grand chose à voir avec, quand on les connaît bien toutes les deux... J'en aime encore davantage mon boutis que j'ai travaillé aujourd'hui !
Publicité
Commentaires
F
Merci Chirstine pour ton message de bienvenue !<br /> Alors comme ça toi aussi tu as une petite Adèle ?! Et des jumeaux ?! Super famille !<br /> <br /> Le boutis est en photos à deux étapes différentes dans l'album sur la colonne de gauche intitulé "couture" ;-)<br /> <br /> Je pense ce soir mettre un cliché de la wavy scarf et du pull en cours (mais un peu laissé de côté ces deux derniers mois...). J'attendrai, pour le boutis, qu'il soit visiblement avancé...
P
et tu nous le montres ce boutis?<br /> peggy
C
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Dommage que je vienne seulement de découvrir ton blog, j'aurais bien aimé souhaiter à temps son anniversaire à Adèle ! Ma fille est du 18 avril, mais elle a eu 3 ans. Et comme Peggy et toi en parliez, mes aînés sont des jumeaux de 9 ans !<br /> Ta Wavy est superbe et je ne vois aucune erreur ! La mienne est en souffrance justement à cause d'une erreur très visible... La cape et la très jolie robe d'Adèle, j'admire, je suis nullissime en couture et c'est un calvaire pour moi, même pour assembler mes tricots !<br /> Bonne continuation
Publicité