Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
28 avril 2005

YOUPIIIIII !

Alors, grâce à ma chère Tippie, mes albums s'affichent enfin ! Pour le boutis, j'explique tout de suite : Le premier cliché correspond au travail en cours ce matin avant de partir pour ma formation. Le quadrillage bâti c'est pour tenir les deux épaisseurs de fil ensemble et on discerne à peu près le motif peu à peu recouvert de petit point droit. Je ne sais pas si c'est suffisamment net pour apercevoir les 3 bouts qui ne sont pas encore recouverts de petit point ? Le second cliché correspond à mon retour de la formation : J'ai pu avancer un peu le petit point mais surtout, je me suis essayée au rembourrage. Franchement, j'appréhendais un peu le passage petit point mais ça détend énormément et j'y ai pris plaisir. Idem pour le rembourrage où nous avons testé plusieurs méthodes mais je crois que je développe déjà une affinité pour l'usage du poinçon par rapport à l'usage de l'aiguille ou de l'aiguille au lasso... Bon, je continue d'avancer et vous ajoute un cliché !
Publicité
Commentaires
S
Où vas-tu en formation pour le boutis??? j'en avais prévu une mais je n'ai pas pu y aller cause grève SNCF...
Publicité