Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
27 avril 2005

Léthargie...

Oui, je sais... On ne peut pas dire que je me sois empressée de venir raconter mon week end... En fait, je crois que j'entame la dernière ligne droite, vous savez, celle où, portée par l'attente, notre énergie disparaît insidieusement... Peut être que dans les dernières heures, bien au contraire, je vais m'activer terriblement et qu'après coup je me dirais : "Ah ! C'étaient ceux-là les signes annonciateurs de l'accouchement !". Mais actuellement, lorsque j'ai fait une chose, j'ai fini ma journée ! Bref, nous sommes bien rentrés lundi dans la journée. Je suis un peu lasse, je l'avoue, de voir à quel point nous cheminons sûrement mais très lentement. Avoir des exigences précises en matière d'habitat n'est vraiment pas de tout repos et on peut dire que nous n'avons toujours pas trouvé d'entrepreneur qui nous satisfasse à ce jour... Ou alors, nous acceptons de faire construire comme lui veut construire et non pas comme nous, nous le souhaitons et là, alors, nous en avons à la toque, pourvu que nous attendions la fin de l'année 2005... En fait, j'aurais peut être dû bosser dans le bâtiment, j'aurais été plus vite... Quoique : Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? ;-) Si parmi ceux qui me lisent se trouvent des personnes qui ont fait construire en monomurs dans l'Aude, zone à sismicité faible mais dont on est obligé de tenir compte, leur témoignage est fort bienvenu ! Qu'est-ce que je regrette que mon mari et moi ne soyions pas plus expérimentés dans le bricolage ! Nous nous y serions collés et nous aurions été sûrs de ne pas être en désaccord avec nous-mêmes ! Enfin bref, on me dit souvent que lorsqu'on se lance dans un projet de construction neuve avec un schéma un peu particulier, il n'est vraiment pas rare que cela nous prenne 2 voire 3 ans... On va se dire qu'on a encore 2 ans et demi devant nous ! lol
Publicité
Commentaires
Publicité