Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
1 juin 2011

Le fameux point entrelac...

Pfff ! Je suis en sueur, pas chez moi mais en mission pédagogique : expliquer le point entrelac que je n'ai pas touché depuis... plusieurs années en fait !

On en a parlé de ce point et pourtant, ça m'a pris plus d'une heure pour retrouver les explications ! Bon, ça m'a permis de constater qu'il avait rencontré un vrai succès ce point ! Je vais donc pouvoir le réviser pour le montrer aux copines, dans notre lieu de villégiature, au bor de l'Atlantique...

Du coup, j'arbore fièrement ma lady (à laquelle - honte à moi - il manque toujours les finitions) mais c'est juste pour montrer le point, hein, pas vraiment pour frimer...

 

Allez, si j'arrive à m'y remettre, je profiterais de ce que j'ai un apn sous la main pour vous montrer un échantillon ;-)

 

J'oubliais : le lien où j'ai pu retrouver les explications : Art du tricot mais un truc me chiffonne : il me emble qu'il y manque un aller-retour au début, quand on arrive aux 12 mailles par triangle...

Publicité
Commentaires
Publicité