Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
13 mai 2011

Histoire de blogs...

Bon, frustrée par le manque de temps, je ne peux ni tricoter, coudre, broder ni écrire sur ce blog, c'est très agaçant !

Mais c'est encore plus agaçant quand je me retrouve depuis quelques jours à passer tout de même pas mal de temps sur canalblog, passer devant mon blog sans daigner m'y arrêter tout simplement parce que j'aide mes trois derniers à créer leur blog et pour les deux plus jeunes à rédiger leurs messages !

Alors voilà, pas le temps de poster pour moi mais disponible pour poster pour les autres, c'est fort ça quand même ! :-)

Publicité
Commentaires
F
Ils sont tous dans la colonne de droite, dans IEF et dans société, le but du jeu c'est les retrouver rien qu'avec le nom ! ;-)
L
... Et est-ce que pour avoir le plaisir de te lire, de vous lire, on pourrait avoir les adresses de ces autres blogs ?!
Publicité