Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
9 juin 2010

Le kiki de tous les kikis

Mes filles ont depuis peu chacune leur kiki, elles m'ont demandé des vêtements. Dans ma course contre la montre, je me suis tout de même accordé une pause-recherche et je suis tombée sur cet article de blog :
habiller kiki

Et là, je me rends compte qu'en fait, cette revue, je l'ai ! Trop génial ! Bon, ben, je vais la rechercher dans mes piles et je vais essayer de tenir enfin mes promesses...

Si d'autres ont des liens à proposer, ne vous privez pas, je suis preneuse ! Si vous avez des photos de vos oeuvres, je suis tout autant curieuse ;-)

En tout cas, pour celles qui auraient le même besoin que moi, je suis contente de vous faire suivre ce lien...

Publicité
Commentaires
C
Ce qui serait génial c'est que tu ajoutes une newsletter; comme ça je m'abonne et je ne lis pas tes billets un mois après!
L
... Au fait, tu as réussi à l'installer ton atelier ????
L
Ici, pas de Kiki ! Mais à regarder la garde-robe proposé, ça donne presqu'envie d'en trouver un ;o) !!!! Ma soeur en avait un... Ca ne date pas d'hier cette bestiole !!!<br /> Bisous à tous !
Publicité