Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
18 janvier 2010

Ou comment perdre son boulot ramène à la couture...

On dirait que j'ai regagné au moins 20 heures dans ma semaine...

On dirait que pour me changer les idées et retrouver le moral, mes pas m'ont dirigé tout naturellement vers une boutique de coupons de tissus...

On dirait que mes filles ont déniché ma machine à coudre sous une couche de poussière pour me faire la surprise...

Elle est installée, première commande : un cours de couture pour Adèle et une couverture toute simple pour son dernier poupon, allez, on y va, ça me fera du bien ;-)

A plus tard !

Publicité
Commentaires
S
c'est dommage pour le travail mais pour les crés surement pas<br /> contente de te relire
L
Pouf pouf pouf ! J'avais bien compris Christelle ;o) !!!
C
euh on est parti du travail hein pas pour vivre ensemble :-) LOL
M
comme quoi il y a du bon dans toute nouvelle...
L
Ah :o) ! Chouette alors ! ... Et comme ça, c'est à deux que vous êtes parties !?! Ben mazette !
Publicité