Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
1 juillet 2009

Vive les tortues !

Juste pour info... Comme ça vous devinez que j'y serai ;-)

Si vous êtes dans les parages, que vous aimez les tortues, venez rendre une visite, en plus vous soutiendrez les actions de l'association par ce biais !

affich12

Enfin... À condition que mon dos se porte mieux, je suis bloquée depuis vendredi dernier et commence à peine à m'asseoir sans faire de pause allongée au bout de deux minutes...

Sinon, je suis en plein dans la littérature indienne -  et même des bollywood - en ce moment. Dès que possible je vous fais une liste des bouquins lus et si certains en lisent aussi, je veux bien recevoir des suggestions de lecture.

Tiens, en parlant de tortues, j'en ai 2 qui sont toujours en balade et qui ont oublié de revenir. Je patiente, je patiente mais si elles décidaient de rentrer, ça me ferait bien plaisir ! En attendant, j'espère qu'elles n'ont pas rencontré de voiture, de chien... ou d'humains : Trois prédateurs assez néfastes pour cette demoiselle carapacée...

Publicité
Commentaires
Publicité