Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
24 février 2007

Ce n'est pas la bonne période...

Bon, je ne vais pas me décourager de sitôt alors que je reviens à peine vers vous et mes aiguilles, hein ?

Et pourtant... Je n'ai toujours pas terminé mon petit cadeau symbolique, je rame à remplacer les biais, les rubans, je n'ai pas le temps de broder les détails... Faut dire qu'entre deux logements, avec des cartons restés fermés, sans possibilité de me réapprovisionner facilement, je partais forcément pour un parcours d'obstacles ! Je vous dirai si je suis arrivée finaliste ;-)
Le tablier de Mathilde ? J'ai décousu deux fois les épaules et l'encolure et au final, je me suis encore trompée !
Quant au modèle qui m'était personnellement réservé, c'est simple, je n'ai pas même pu dessiner le patron sur le coupon...

Allez, je vais l'avouer, c'est une de ces journées où j'aurais apprécié qu'une gentille jeune fille, qu'un aimable jeune homme, emmène mes bambines se promener un peu plus loin de leur maman. À force, j'étais très énervée, je m'acharnais sans parvenir à me concentrer et j'ai raté et mes ouvrages et ma journée familiale. Je reconnais que je ne le dis pas souvent mais parfois je me sens vraiment un peu trop fatiguée par ma vie de maman. Je me rassure en me chuchotant que ces années-là sont belles et durent peu, si peu, à l'échelle de toute une vie !

En tout cas, demain je m'absente pour la semaine à un endroit sans machine à coudre alors il faut vraiment que j'achève mon petit paquet. Et sans connexion internet non plus, Dieu que c'est dur !

Publicité
Commentaires
M
c'est terrible ces journées "sans"...<br /> C'est étrange, mais à te lire je m'aperçois que c'est souvent les veilles de départs, pour moi...
S
Demain tout ira mieux et ta vie de maman te semblera formidable, je crois qu'on connait toute ça un jour
P
oui, moi aussi, je me le dis souvent!!!!
N
C'est que ta vie de maman es tintense !<br /> <br /> Allez, courage, demain est un autre jour !<br /> <br /> Et puis tu tiens le bon bout !!!
Publicité