Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 février 2007

lectures et aiguilles

Alors voilà, je suis revenue. Et je suis touchée par tous vos petits mots à mon attention. Non sans blague, comment j'ai fait pour tenir tout ce temps ?

Donc je reviens après un contrôle de mon fils cadet ( les familles en IEF sont contrôlées annuellement par l'E.N. ) remisé dans un coin de notre tête le plus rapidement possible car pas vraiment intéressant et épanouissant mais en attendant mieux on subit et on passe à autre chose. Mais surtout après la signature d'un compromis de vente pour notre appartement toulousain et je croise les doigts pour que nos futurs acquéreurs obtiennent bien leur crédit que nous, nous puissions enfin passer à autre chose et reprendre le chantier de notre future maison. Oui parce que là, ça devient tellement difficile que nous nous apprêtions à tout fermer et arrêter en attendant des jours meilleurs... C'eût été dommage, non ?

DSC06491

Oui, je sais, elle a des ouvertures qui surprennent mais moi je l'adore et je sais comment il faut l'imaginer pour la trouver belle, ce qui fait que je la vois déjà belle ;-) Et puis c'est moi qui l'ai dessinée alors forcément, je suis de parti pris lol

Donc ces dix derniers jours j'ai recommencé à lire, chez ma maman ( non je ne me suis pas autorisée une visite au magasin d'usine Anny Blatt/ Bouton d'or ) :

DSC06420 DSC06421

Puis chez mes beaux-parents :

DSC06427

Et j'ai bien avancé une paire de socquettes en Régia laine et soie pour ma maman et je confirme : Cette laine si douce et si chaude bouloche ! Zut ! Va falloir que je me cherche un autre fournisseur !

DSC06511

D'ailleurs puisqu'on y est : Qui sait me conseiller un bon fil à chaussettes genre chaussettes en soie du commerce ?

Allez, un dernier petit clin d'oeil au jour de l'an chinois avec la fondue chinoise que ma maman nous a concocté ces vacances...

DSC06413

Publicité
Commentaires
M
mmm Jacques Salomé!<br /> <br /> Moi j'ai ramené "Belle du Seigneur" de mes vacances Bordelaises... Vivement la rentrée que je puisse l'entamer :-p<br /> <br /> Pour l'IEN, je ne m'étendrai pas... en ce moment je pourrais les étriper!!!
A
Coucou, contente de te revoir à l'écriture !<br /> Elle sera super ta maison et pleine de lumière. Tu as aussi de très beaux cyprès... <br /> Tiens j'ai cru voir passer là aussi un 4 saisons. Faudra faire des statistiques entre tricot et jardin ! <br /> Bon week-end !!!
M
ioh, je l'ai lu "noces indiennes", et j'ai vraiment beaucoup aimé. bonne lecture (et bons travaux)
N
Tines, je ne connaissais pas ce livre de Jacques Salomé. J'en ai pourtant plusieurs de lui !<br /> MOi je lis un livre que ta soeur m'a prété : le Clan des Otori.. super !<br /> <br /> Dommage pour les chaussettes... as-tu essayé la laine Opal ?<br /> <br /> Ta maison est prometteuse... Et plus il y a de fenêtres, mieux c'est !
S
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> je vois que l'histoire avec ton appart a toulouse n'est toujours pas reglée... j'espère que ça ira vite car effectivement elle promet d'être bien belle cette nouvelle maison!
Publicité