Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
14 décembre 2006

Je sais, j'avais dit que je reviendrai avec des

Je sais, j'avais dit que je reviendrai avec des photos mais vous devriez savoir depuis le temps que je n'ai pas trop de parole quand je suis surbookée... Bref, je tombe de sommeil, j'ai froid et j'ai - un tout petit peu - la flemme de charger les photos sur i photo, de faire le tri et de les charger sur le blog alors... Demain est un autre jour !

En attendant, j'étais en train de me dire, en constatant mes pieds et chevilles gelés, que je me tricoterais bien des guêtres en quelques jours... Vous y croyez, vous, à une Flanelle qui parvient à tricoter rapidement et à finir sur le champ un ouvrage même simple ? Oui hein... Même moi j'ai des doutes !

Allez, à demain !

Publicité
Commentaires
P
je ne dirais rien ;o))))))
N
Mais oui, des guêtres, c'est vite tricoté ! Allez Flanelle, au boulot !!! ;)
Publicité