Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
4 novembre 2006

voracité lainivore : pléonasme ?

Voilà, ça y est, j'ai rattrapé mes rangs détricotés sur la Lady Flanelle !
Bon, je pense vraiment que compte tenu de la voracité lainivore de ce modèle que j'ai souhaité large, elle ne sera pas aussi longue que je le souhaiterais mais sa densité l'étirera sans doute alors c'est peut être une bonne chose...

DSC05779

Et ça, c'est un cliché pour la frime, pour faire un clin d'oeil à  Nansou :

DSC05776

Mais bon, à ma place, je ne frimerais pas tant que ça parce que là où je ne suis douée qu'à collectionner les pelotes de laine à chaussettes ( encore que cela manque de variété question marques... ), elle, au moins, elle les transforme en chaussettes avec succès...

Publicité
Commentaires
L
Oui, je ne te l'avais pas écrit, mais les chaussettes sont vraiment chouettes ! Et les laines présentées très prometteuses ;-)...<br /> <br /> J'ai toujours pensé que c'est difficile de faire des chaussettes, tu confirmes ?
N
Ta Lady est vraiment magnifique, j'aime beaucoup l'agencement des couleurs... Tu as bien choisi !!!<br /> <br /> Quant à ta laine à chaussettes : J'A-DO-RE !<br /> Si tu veux je t'aide à les transformer en chaussettes !!! ;)<br /> Je blague : tu en as fait, puisque Mathilde a de très jolis pieds aux couleurs de l'arc-en-ciel !
S
Ta Lady est toujours aussi belle j'ai hâte de la voir sur tes épaules, et puis la laine à cho7 c'est beau même en pelotes
P
mais toi aussi, tu y arriveras à faire des chaussettes ;o)<br /> ta lady flanelle est vraiment trés jolie<br /> bisous
Publicité